par julien.perez

PSG - Mercato : Emery fonce sur un autre goleador qu’Agüero en Premier League

Souvent annoncé au PSG en période de mercato, Romelu Lukaku pourrait bien franchir le pas au mois de janvier 2017.

Le nom de Romelu Lukaku se retrouve encore et toujours dans les rumeurs qui concernent le PSG même si jusqu'à présent, l'attaquant d'Everton n'a jamais vraiment semblé proche de rejoindre la capitale. Ce n'est visiblement pas l'envie qui lui manque. Interrogé ce week-end, l'international belge a glissé un petit « Ici, c'est Paris » à l'évocation d'un départ éventuel vers le club champion de France. « Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui viennent au stade pour me voir. C'est le seul truc que je sais. Mais Mino Raiola (son agent, Ndlr) ne va jamais rien me dire. Tant qu'il n'y a rien, noir sur blanc sur papier, il ne va rien me dire et je respecte. C'est sa manière de travailler. Mais je sais qu'ils sont là », a-t-il déclaré ainsi énigmatique sur SFR Sport.

Le PSG va prendre le pouls à Everton pour Lukaku

Ces déclarations ne sont pas passées inaperçues en Angleterre. Ce mardi, le Daily Mirror assure en effet que le PSG s'est bel et bien lancé sur la piste menant à Lukaku, qui a scoré à 7 reprises depuis le début de la saison avec les Toffees. « Le PSG est prêt à tester Everton pour un transfert de Romelu Lukaku au mois de janvier, c’est une cible potentielle », assure le journal britannique, qui précise toutefois que l’entraîneur d’Everton Ronald Koeman ainsi que son patron Farad Moshiri ont fait savoir que l'attaquant belge ne quitterait pas le club cet hiver. Edinson Cavani étant le seul véritable avant-centre de l'effectif du PSG, le club de la capitale a-t-il les moyens de les faire changer d’avis ?

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Souvent annoncé au PSG en période de mercato, l'attaquant belge Romelu Lukaku pourrait bien franchir le pas au mois de janvier 2017.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.