RC Lens : deux joueurs du RC Lens se retournent contre Guillaume Kaznowski !

Auteur de graves accusations contre trois joueurs du RC Lens, l’élu Les Patriotes Guillaume Kaznowski pourrait bien avoir quelques ennuis.

Il y a quelques jours, l’élu Les Patriotes de Liévin, Guillaume Kaznowski a fait le buzz en assurant avoir été passé à tabac par trois joueurs du RC Lens après le match face à Bourg-en-Bresse (0-1). L’intéressé a également porté plainte contre Abdellah Zoubir, Souleymane Diarra et Abdelrafik Gérard mais il semblerait que l’affaire se retourne contre lui.

En effet, d’après la Voix du Nord, deux joueurs ciblés ont également déposé plainte en retour contre Guillaume Kaznowski pour insultes racistes. Procureur dans cette affaire, Philippe Peyroux laisse entendre qu’il y a peut-être beaucoup de faux semblant dans cette histoire :« Toutes les personnes auditionnées indiquent que le conseiller régional a proféré des insultes racistes envers les joueurs. C’est un stadier qui l’a ceinturé pour le séparer des joueurs. Personne n’indique qu’il a pris un coup à la tête. On n’est quand même pas tenu de se laisser filmer si on n’en a pas envie. Il y a manifestement eu un certain nombre de contre-vérités affirmées. Dans ce pays, on est libre de dire ce que l’on veut, mais la justice est libre de ne pas vous croire. Ce Monsieur a voulu faire le buzz sur les réseaux sociaux. On verra s’il n’ira pas le faire en correctionnelle ».

Arnaud Carond