par Alexandre Corboz

RC Lens : Ivan Lendric totalement relancé avec les Sang et Or ?

Auteur de cinq buts sur ses deux derniers matches avec la réserve et l’équipe première, Ivan Lendric a marqué des points aux yeux d’Eric Sikora au RC Lens.

Sous utilisé depuis l’intronisation d’Eric Sikora, la recrue estivale Ivan Lendric a bien profité de l’exposition que lui offrait le 7e tour de Coupe de France face à Noeux-les-Mines (5-0) pour briller.

En l’espace de 37 minutes, le Croate a validé sa bonne forme affichée en réserve (doublé face à Reims en National 2) avec un triplé contre d’autres amateurs. De quoi bousculer la hiérarchie où Kevin Fortuné et Cristian Lopez partent avec une longueur d’avance ? Ce n’est pas impossible…

En tout cas, Eric Sikora valide l’état d’esprit : “ Ivan Lendric est un buteur. Il a des qualités, aussi des défauts dans le jeu. Ce vendredi soir, on a vu que dès qu’il y avait des ballons dans la surface, il était capable de les mettre au fond. C’est bien, il faut aussi bosser à l’entraînement, aujourd’hui il le fait comme John a pu le faire et à partir du moment où les gens font les efforts et bossent, il n’y a pas de souci. Après, on peut me dire que ce n’est qu’un 7e tour de Coupe de France, mais il n’y a pas de match facile, ce n’était pas un match amical mais de compétition et un match de compétition, pour moi, c’est important.”

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur de cinq buts sur ses deux derniers matches avec la réserve et l’équipe première, Ivan Lendric a marqué des points aux yeux d’Eric Sikora au RC Lens.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.