par julien.perez

Real Madrid, FC Barcelone : Cristiano Ronaldo - Messi, ce cliché troublant...

Fernando Signorini, préparateur argentin, a diffusé un curieux cliché en référence aux grands rivaux Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Plutôt troublant.

Fernando Signorini est un homme plutôt surprenant. Le préparateur argentin, connu au pays pour être proche de Diego Maradona et de Lionel Messi, a mis un peu d’huile sur le feu en ce qui concerne les relations entre « La Pulga » et la sélection albiceleste. Sur son compte Twitter, Signorini a en effet publié un cliché avec plusieurs enfants présents à côté d’une clinique en Argentine. Jusque-là, rien de troublant sauf que tous ces enfants portaient un maillot de Messi, l’attaquant vedette du FC Barcelone. Tous sauf un, qui avait plutôt misé sur une tunique estampillée Cristiano Ronaldo, son grand rival du Real Madrid. Signorini a alors profité du comique de situation pour glisser cette petite légende cinglante : « Il faut définitivement se passer de Messi... »

Julien Perez

cr_Messicliche

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Fernando Signorini, préparateur argentin, a diffusé un curieux cliché en référence aux grands rivaux Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Plutôt troublant.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.