par Raphaël Nouet

Real Madrid : un ennemi de Cristiano Ronaldo vendu cet hiver pour une somme record ?

Annoncé partant, Cristiano Ronaldo pourrait rester au Real Madrid puisque son rival Gareth Bale fait l'objet d'une véritable cour de la part de Manchester United.

Ce n'est plus un secret, Cristiano Ronaldo ne supporte ni son entraîneur, Rafael Benitez, ni son compère d'attaque Gareth Bale. Sa lassitude est telle qu'un départ l'été prochain est envisagé. Sauf que le président “merengue”, Florentino Pérez, semble avoir compris qu'il vaut mieux avoir “CR7” dans ses rangs que les deux autres. Benitez pourrait donc être remercié si le jeu ne s'améliore pas et Gareth Bale vendu.

215 M€ pour Bale et Robben !

Concernant ce dernier, les tabloïds anglais continuent d'assurer que Manchester United est prêt à tout pour attirer le Gallois du côté d'Old Trafford. Notamment à battre le record de transferts. Le “Mirror” croit ainsi savoir que Louis Van Gaal pourrait mettre 150 millions de livres, soit… 215 millions d'euros pour recruter le Gallois mais aussi l'ailier du Bayern Munich Arjen Robben. Chose étonnante car les deux ailiers sont gauchers et peuvent donc évoluer au même poste. Surtout, leur arrivée boucherait considérablement l'horizon du Hollandais Menphis Depay, recruté au PSV pour 30 M€ l'été dernier et déjà placardisé par la “Tulipe de Fer”. Et n'inciterait pas Ronaldo à faire un “come back” dans le Théâtre des Rêves, comme en rêvent les supporters des “Red Devils”…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gareth Bale est toujours dans le viseur de Manchester United, qui est prêt à battre le record de transfert pour le “rapatrier”.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.