par julien.demets

Résultat Premier League : Arsenal relance le championnat in extremis contre Leicester

Grâce à son succès arraché contre Leicester (2-1) ce dimanche lors de la 26e journée de Premier League, Arsenal peut de nouveau croire au titre.

Arsenal est passé par tous les états ce dimanche après-midi. Menés au score par Leicester depuis un but de Jamie Vardy sur penalty à la 45e minute, les hommes d'Arsène Wenger comptaient alors 8 points de retard au classement sur leur adversaire du jour. Mais l'expulsion de Danny Simpson pour un second avertissement à la 54e minute a changé le sens de la rencontre.

À la 70e minute, Theo Walcott a profité d'une remise de la tête signée Olivier Giroud pour égaliser, avant que Danny Welbeck n'offre un succès inespéré à la formation londonienne en reprenant de la tête un coup franc de Mesut Özil (90 + 5e). Et voilà comment Arsenal se retrouve à deux longueurs des troupes de Claudio Ranieri. Tout est encore possible pour le titre de champion.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Grâce à son succès arraché face à Leicester (2-1) ce dimanche lors de la 26e journée de Premier League, Arsenal peut de nouveau croire au titre.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.