par julien.perez

Résultat Premier League : City remporte le derby de Manchester (1-2)

Pour le compte de la 4e journée de Premier League, le derby de Manchester entre United et City, disputé ce samedi à Old Trafford, a été remporté par les hommes de Josep Guardiola (1-2).

Si José Mourinho et Josep Guardiola se sont salués cordialement avant le début du match, c’est le second nommé qui est reparti avec les trois points de la victoire. C’est le Belge De Bruyne qui a ouvert le score en gagnant son duel avec De Gea (0-1, 15e), avant que la jeune pépite Iheanacho ne double la mise de manière opportuniste (0-2, 36e). Les Red Devils, malmenés pendant 40 minutes, on su réagir pour réduire la marque par l’inévitable Ibrahimovic suite à une bourde de Bravo (1-2, 43e). Après la mi-temps, Manchester United a poussé, Martial est entré en jeu (81e), Zlatan a allumé une dernière mèche des 20 mètres mais rien n’y a fait : les Citizens s’imposent chez leur ennemi juré.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour le compte de la 4e journée de Premier League, le derby de Manchester entre United et City a été remporté par les hommes de Josep Guardiola (1-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.