par Alexandre Corboz

Résultats Premier League : Manchester City ne faiblit pas, Arsenal gagne

Manchester City a répondu à United, Arsenal s’impose dans la douleur, Liverpool se promène… En déplacement sur la pelouse de WBA, le leader Manchester City n’a pas flanché (3-2, buts de Leroy Sané, Fernandinho et Raheem Sterling).

Manchester City a répondu à United, Arsenal s’impose dans la douleur, Liverpool se promène…

En déplacement sur la pelouse de WBA, le leader Manchester City n’a pas flanché (3-2, buts de Leroy Sané, Fernandinho et Raheem Sterling). De son côté, Arsenal a difficilement battu Swansea (2-1) sur des réalisations de Kolasinac et Ramsey.

Surprenant sixième, Watford a chuté sur sa pelouse face à Stoke City (0-1) alors que, dans le même temps, le Liverpool de Jurgen Klopp a balayé Huddersfield (3-0, buts de Sturridge, Firmino et Wijnaldum). Dans le match des mal-classés, West Ham (16e) a été repris sur le fil par la lanterne rouge Crystal Palace (2-2) malgré un but de Chicharito et un autre d’André Ayew.

Plus tôt dans l’après-midi, le Manchester United de José Mourinho avait réussi son coup en faisant chuter Tottenham à Old Trafford (1-0) grâce à Anthony Martial. Les Red Devils restent à cinq points de leur rival de City.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Manchester City a répondu à United, Arsenal s’impose dans la douleur, Liverpool se promène…

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.