par julien.demets

Affaire de la sextape : Karim Benzema doit répondre à Valbuena, estime son avocat

L'avocat de Karim Benzema invite son client à réagir aux déclarations à charge de Mathieu Valbuena dans l'affaire de la sextape.

Après les propos de Mathieu Valbuena ce matin dans les colonnes du Monde, Karim Benzema semble acculé. Le meneur de jeu de l'OL a en effet clairement exprimé sa déception à l'égard de l'attaquant du Real Madrid, suspecté de complicité avec les maîtres-chanteurs ayant réclamé 150 000 euros à Valbuena en échange de la destruction d'une sextape le mettant en scène.

Sur Infosport+, Maître Alain Jakubowicz, l'avocat de Benzema, a considéré que son client devait prendre la parole pour laver son honneur : « Pas sûr que ce soit une bonne idée de la part de Mathieu Valbuena de venir alimenter la chronique. Les déclarations de Mathieu Valbuena ne nous gênent en aucune façon. J’invite Karim Benzema à venir s’exprimer lui-même pour montrer que ce n’est pas l’homme qu’on tente de décrire. »

C'est donc en place publique et non dans les arcanes des tribunaux que l'affaire pourrait maintenant se régler...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'avocat de Karim Benzema invite son client à réagir aux déclarations à charge de Mathieu Valbuena dans l'affaire de la sextape.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.