par La rédaction

AS Monaco : l’élément qui pourrait tout changer dans le dossier Victor Valdes !

Alors que Vadim Vasilyev a annoncé en début d’après-midi que l’AS Monaco avait cessé tout contact avec l’ancien portier du FC Barcelone Victor Valdes, un rebondissement pourrait bien relancer la venue de l’international ibérique, actuellement blessé.

Alors que Vadim Vasilyev a annoncé en début d’après-midi que l’AS Monaco avait cessé tout contact avec l’ancien portier du FC Barcelone Victor Valdes, un rebondissement pourrait bien relancer la venue de l’international ibérique, actuellement blessé. En effet, sur le site du quotidien ibérique AS, l’agent du gardien de 32 ans est monté aux fronts pour dénoncer les méthodes du club princier, accusé d’avoir lâché le joueur actuellement blessé, alors que tous les papiers avaient déjà été faits ! « Il existe un contrat de quatre ans, qui est signé avec Monaco. Je vous l’assure, ce contrat sera honoré », a fait savoir l’agent de Valdes, Ginés Carvajal. L’affaire pourrait bien se jouer dans les bureaux de l’UEFA…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'agent de Victor Valdes est monté au front pour dénoncer les méthodes de l'AS Monaco avec qui le portier aurait signé pour quatre ans.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.