par Alexandre Corboz

Ce joueur du Real Madrid qui va imiter Lionel Messi et Antonella Roccuzzo

Profitant d’une intersaison sans compétition internationale avec son pays, Alvaro Morata va faire comme Lionel Messi : se marier à l’été 2017.

Même s’ils ont beaucoup d’argent et qu’il s’agit rarement du problème, les footballeurs ont toutes les peines du monde lorsqu’il s’agit d’organiser leur mariage. En cause ? Un calendrier surchargé qui les place en grande difficulté au moment de trouver une date pour les festivités et la lune de miel. Souvent, la solution toute trouvée est d’attendre une année sans compétition estivale et profiter du mois de juin pour tout organiser.

Avec la seule Coupe des Confédérations comme compétition cet été, 2017 est l’année toute indiquée pour les footeux. Lionel Messi l’a bien compris en organisant avec la femme de ses enfants son mariage du côté de Rosario.

Comme le rapporte le média ibérique Hola !, une autre star de Liga a prévu de passer la bague au doigt à sa compagne : Alvaro Morata. En effet, l’attaquant du Real Madrid et sa compagne Alice Campello sont actuellement très pris dans l’organisation de leur mariage à Venise (Italie). On ne sait en revanche pas si, comme Messi, Morata va inviter tous ses coéquipiers à la fête.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Profitant d’une intersaison sans compétition internationale avec son pays, Alvaro Morata va faire comme Lionel Messi : se marier à l’été 2017.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.