FC Barcelone : la réaction flippante de Messi à Cristiano Ronaldo

Football Soccer - FIFA Awards Ceremony - Zurich, Switzerland - 09/01/17.  Real Madrid's Cristiano Ronaldo

Absent lundi soir à la cérémonie des récompenses de la FIFA pour l’année écoulée, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi entend toutefois prendre sa revanche sur Cristiano Ronaldo.

L’absence des joueurs du FC Barcelone en a étonné plus d’un hier soir à Zurich. Alors qu’ils étaient attendus, Andres Iniesta, Gerard Piqué, Lionel Messi et Luis Suarez ont en effet fait faux bond au grand gala organisé par la FIFA et qui a fait la part belle au Real Madrid. Pour la presse espagnole, il ne fait pas de doute que c’est en raison de cette mise en avant que le Barça a décidé de rebrousser chemin, au grand dam de Cristiano Ronaldo, qui s’est étonné de ces absences quand il a été sacré The Best pour l’année 2016.

Messi voudrait remporter les deux prochains The Best ! 

Lionel Messi n’a pas communiqué depuis, laissant le soin à Luis Enrique de dire qu’il était à fond avec ses joueurs. Le prodige argentin se terre dans le silence pour l’instant mais pour une raison simple : il aiguise ses armes pour prendre sa revanche. Don Balon affirme en effet que « La Pulga », excédée par la surbrillance de CR7, se serait fixé deux objectifs pour reprendre le dessus sur lui : remporter les deux prochaines éditions de The Best en raflant toutes les distinctions collectives cette saison puis en finissant le travail en étant sacré champion du monde en 2018 en Russie ! Histoire de faire taire de manière définitive ceux qui pensent qu’il est inférieur à Cristiano Ronaldo.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARÇA.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play