par julien.demets

FC Barcelone : l'interdiction de faire jouer Turan et Vidal prolongée !

L'entraîneur du Barça Luis Enrique devra attendre quelques jours supplémentaires avant de pouvoir aligner ses deux recrues estivales.

..

Arda Turan et Aleix Vidal doivent commencer à trouver le temps long. Arrivées lors du mercato estival, les deux recrues du FC Barcelone n'ont pas encore pu arborer leur nouveau maillot en compétition officielle : l'interdiction de recrutement infligée par la FIFA aux dirigeants catalans ne prend fin que le premier janvier. Du moins, en théorie.

La FIFA reprend ses activités le 4, le Barça joue le 2...

Ce mardi, Miguel Rico, le directeur adjoint de la rédaction du Mundo Deportivo, révèle que l'instance, au lieu de reprendre le 1er janvier, fait le pont jusqu'au 4 après le Nouvel An. Autrement dit, le retour du milieu offensif turc et de l'ancien arrière droit du FC Séville ne devrait pas être validé à temps pour le match de Liga prévu le 2 janvier sur la pelouse de l'Espanyol.

À cause de lourdeurs administratives, le FC Barcelone sera donc sans doute privé de ses deux recrues pour un match supplémentaire...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du Barça Luis Enrique devra attendre quelques jours supplémentaires avant de pouvoir aligner ses deux recrues estivales...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.