FC Barcelone : Lionel Messi n’est pas près de lâcher Cristiano Ronaldo

S’il pensait avoir une fin de carrière tranquille, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo va devoir se faire une raison : Lionel Messi est dans la pleine force de l’âge.

Deux meilleurs ennemis ne se séparent jamais. C’est ce que va devoir se faire rentrer dans le crâne Cristiano Ronaldo, si tant est qu’il pense que Lionel Messi soit son plus grand rival. Toujours aussi sûr de lui, l’attaquant du Real Madrid a malheureusement deux ans de plus que Lionel Messi (32 contre 30 ans) et va donc en effet devoir jouer des coudes avec lui encore quelques saisons.

« Leo a encore une paire d’années devant lui »

C’est en tout cas l’hypothèse d’Edmilson, qui ne pense pas une seule seconde voir décliner l’attaquant du FC Barcelone, qui va pourtant être papa pour la troisième fois ces prochains mois. « Messi est le meilleur joueur du monde et il évolue à l’heure actuelle à un niveau très, très élevé, a estimé l’ancien défenseur central du Barça et de l’OL dans le quotidien espagnol AS. Il va continuer à marquer énormément de buts et c’est cela qui va le faire perdurer au très haut niveau. C’est très important. Leo a encore une paire d’années devant lui. » Au grand dam, sans doute, de CR7.

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARÇA.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play