par julien.demets

FC Barcelone : Lionel Messi va faire encore plus mal dans les semaines à venir !

Ses buts le feraient presque oublier, mais Lionel Messi est encore loin de son meilleur niveau.

Les prochains adversaires du Barça peuvent se faire du souci...

Revenu à la compétition après deux mois d'absence, Lionel Messi n'a pas tardé à retrouver ses bonnes habitudes : auteur d'un doublé mardi soir face à l'AS Rome (6-1) en Ligue des champions, le numéro 10 du FC Barcelone a de nouveau trouvé le chemin des filets samedi contre la Real Sociedad (4-0) en Liga. L'international argentin, qui a également délivré une passe décisive contre la formation italienne, est pourtant loin de son meilleur niveau.

Messi ne serait qu'à 65% de ses moyens !

Ce dimanche, le quotidien As estime en effet que le quadruple Ballon d'or n'a retrouvé à l'heure actuelle que 65% de ses capacités physiques. Ce qui ne l'empêche pas de déclencher déjà quelques éloges : "Ses passes, ses diagonales, son tir sur la barre transversale et son but à la dernière minute prouvent que le grand Leo est très proche. Et quand ce sera le cas, il faudra nous dire qui est capable de faire tousser cette équipe, qui offre tant de bonheur."

Et c'est un quotidien madrilène qui le dit...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ses buts le feraient presque oublier, mais Lionel Messi est encore loin de son meilleur niveau. Les prochains adversaires du Barça peuvent trembler...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.