par Alexandre Corboz

FC Barcelone - Mercato : Dybala aurait choisi le Real Madrid... pour se venger de Messi

Lionel Messi aurait mis son veto à la venue de Paulo Dybala au FC Barcelone.

La star de la Juve souhaiterait rejoindre le Real Madrid en réponse.

Grand admirateur de Lionel Messi à ses débuts, Paulo Dybala (Juventus de Turin, 24 ans) a été forcé de le reconnaître lorsqu'il a rencontré son idole en sélection : les deux hommes sont sportivement incompatibles. Face à cet état de fait, Messi – qui était favorable à la venue de son jeune compatriote au FC Barcelone – aurait revu sa position et, selon le Daily Express, « mis son veto » à tout transfert de Dybala chez les Blaugranas.

Vexé que son idole lui fasse barrage, Dybala aurait – toujours selon le tabloïd – décidé de répondre favorablement à l'intérêt du Real Madrid afin de se mesurer à Messi lors des Clasicos... Et le battre. Une information curieuse quand on se rappelle les propos tenus publiquement par Dybala dans un entretien à TyC Sports en novembre dernier : « Mon opinion sur Leo a toujours été extrêmement positive, c’est mon idole ! C’est un phénomène sur le terrain et un véritable exemple pour nous tous. »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi aurait mis son veto à la venue de Paulo Dybala au FC Barcelone. La star de la Juve souhaiterait rejoindre le Real Madrid en réponse.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.