par julien.demets

FC Barcelone - Mercato : l'espoir renaît complètement pour Nolito !

Arsenal ne serait pas aussi proche de recruter Nolito, lequel donnerait toujours sa préférence au FC Barcelone en vue d'un transfert au mercato.

Il y a 24 heures à peine, El Mundo Deportivo affirmait que les dirigeants d'Arsenal étaient entrés en négociation avec le Celta Vigo pour obtenir le transfert de Nolito au mois de janvier. Les discussions entre les trois parties semblaient même bien avancées selon les informations du quotidien catalan.

Un plan com' pour obliger le FC Barcelone à bouger ?

Son de cloche très différent du côté de Guillem Balagué, l'un des grands spécialistes des transferts en Europe. Le journaliste espagnol de Sky Sports affirme sur son compte Twitter que les informations du MD sont complètement fausses ! Selon lui, les Gunners ne seraient même pas intéressés par l'ailier de 28 ans. La presse catalane, sous l'influence peut-être du clan Nolito, aurait sorti cette info pour forcer la main des dirigeants Blaugrana.

Pour rappel, l'entraîneur du Barça Luis Enrique a fait de Nolito (8 buts et cinq passes décisives en 14 journées de championnat cette saison) sa priorité en vue du mercato. Mais l'état-major du FC Barcelone rechigne à dépenser les 18 millions d'euros nécessaires à la venue de l'international espagnol.

"Arsenal n'est pas intéressé du tout par Nolito. Ce n'est pas un hasard si ces histoires sortent dans la presse catalane (Nolito veut aller au Barça)."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arsenal ne serait pas aussi décidé à recruter Nolito, lequel donnerait toujours sa préférence au FC Barcelone en vue d'un transfert au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.