par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : Lionel Messi valide un transfert retentissant

Si le FC Barcelone cherche vraiment à se renforcer en attaque, Lionel Messi leur conseille vivement de pencher sur Paulo Dybala.

La Gazetta dello Sport semblait dire vrai ce mardi. Hier, le quotidien italien affirmait en effet que le FC Barcelone s’était récemment rapproché des dirigeants de la Juventus Turin pour prendre des informations concernant Paulo Dybala. Le prix de départ du prodige argentin aurait notamment été fixé, à savoir 60 millions d’euros. El Confidencial va plus loin ce mercredi en affirmant que si le Barça s’est penché sur le cas Dybala, c’est surtout parce que Lionel Messi a donné son feu vert pour le recruter.

Messi parlerait souvent de Dybala en privé

Le média espagnol rappelle que le club catalan s’est déjà intéressé par le passé à l’ancien jouuer de Palerme sans vraiment passer à l’attaque, aval que semble enfin lui donner « La Pulga », très fan de son compatriote. « Souvent, durant les fameux asados argentins organisés entre amis, Messi parle de Dybala et commente avec joie ses prestations, indique EC. La Juve ne le vendra pas à moins de 80M€ mais son arrivée au Barça serait bien vue par Messi. Et Dybala serait accueilli avec sourire et asados par ce dernier et Javier Mascherano ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Barcelone cherche vraiment à se renforcer en attaque, Lionel Messi leur conseille vivement de pencher pour Paulo Dybala.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.