par Julien Collin

FC Barcelone – Mercato : pourquoi le dossier Arda Turan est une vraie galère

Arda Turan, le milieu offensif de l'Atlético Madrid, est censé rejoindre le FC Barcelone.

Sauf que tout n'est pas si simple.

Les deux quotidiens catalans, Sport et Mundo Deportivo, font ce matin leur Une sur le dossier Arda Turan. Un dossier bien compliqué à ficeler pour le FC Barcelone. En cause, les élections à la présidence du FC Barcelone qui compliquent singulièrement le dossier. La Junta Gestora, l'organe qui s'occupe des affaires quotidiennes du Barça en attendant les élections, refuse d'endosser la responsabilité d'un tel transfert, et veut attendre l'élection du nouveau président, le 19 juillet prochain, pour que celui-ci ne signe lui-même cette recrue.

Problème, Luis Enrique, de son côté, n'a pas envie d'attendre afin de bénéficier des services de son nouveau joueur, même s'il ne pourra l'aligner en janvier. Luis Enrique espère bien que le transfert sera conclu avant le 13 juillet. Enfin, ne pas ficeler le dossier est aussi une occasion offerte aux clubs de Premier League, toujours à l'affût d'augmenter leurs offres afin de convaincre Adra Turan de changer d'avis.

arda turan

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arda Turan, le milieu offensif de l'Atlético Madrid, est censé rejoindre le FC Barcelone. Sauf que tout n'est pas si simple.

Julien Collin
Rédacteur
Julien Collin

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.