par La rédaction

FC Barcelone : Messi, Neymar et Suarez ridiculisent le Real Madrid à eux trois

Le trio d'attaque du FC Barcelone a pour l'instant inscrit plus de buts cette saison en championnat que l'ensemble de l'effectif merengue.

Il y a un an, la ligne offensive du Real Madrid, composée de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale, était au coude à coude avec celle du FC Barcelone au nombre de buts marqués. Un an plus tard, les choses ont bien changé.

Auteurs des quatre buts de leur équipe face à la Real Sociedad (4-0) samedi, Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez comptent désormais 30 buts à eux trois en championnat d'Espagne (14 pour le Brésilien, 12 pour l'Uruguayen et 4 pour l'Argentin). C'est davantage que toute l'équipe merengue !

Le Real a en effet trouvé le chemin des filets à 28 reprises grâce à son succès sur la pelouse d'Eibar (2-0) ce dimanche. La BBC cumule quant à elle 19 réalisations (9 pour CR7, 7 pour Benzema et 3 pour Bale).

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le trio d'attaque du FC Barcelone a pour l'instant inscrit plus de buts cette saison en championnat que l'ensemble de l'effectif merengue.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.