par julien.perez

FC Barcelone : pourquoi Neymar doit l’avoir mauvaise contre Busquets

Alors que le père de Neymar souhaitait voir avancer rapidement la prolongation de contrat de son fils, le FC Barcelone préfère s’attarder sur le cas Sergio Busquets.

S’il a lu Marca, le clan Neymar risque de prendre un sacré coup sur la tête. Alors que le père du prodige brésilien souhaitait voir avancer la prolongation de contrat de son fils, le FC Barcelone préfèrerait en effet faire passer Sergio Busquets avant lui ! En plus du dossier Sergi Roberto, ça risque de faire beaucoup. Le quotidien madrilène rappelle en effet que le milieu de terrain du club catalan s’est vu notifier par Josep Maria Bartomeu il y a plusieurs mois une revalorisation de salaire si le staff technique voyait son rendement s’élever.

Un geste financier pour récompenser Busquets 

Il semble que ce soit visiblement le cas puisque l’agent de Busquets José Maria Orobitg aurait gentiment rappelé sa promesse au président du Barça samedi dernier à l’hôtel Eurostars de Madrid, juste avant le Clasico. Il aurait alors été décidé d’une prime économique de l’ordre d’un million d’euros pour ses excellentes performances de ces trois derniers mois. Il nous paraissait pourtant évident que le joueur le plus en vue sur cette même période s’appelait Neymar, impliqué directement sur 11 des 15 derniers buts de son équipe...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que le père de Neymar souhaitait voir avancer la prolongation de contrat de son fils rapidement, le FC Barcelone s’attarde sur le cas Sergio Busquets.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.