FC Barcelone : Antonella Roccuzzo, ce cliché qui fait craquer Messi… et la toile

Les internautes ne sont pas resté insensibles au charme d’Antonella Roccuzzo, sublime sur le dernier cliché publié par Lionel Messi via Instagram.

Cela faisait bien longtemps que Lionel Messi n’avait pas eu droit à de vraies vacances d’été. En 2015 comme en 2016, la Copa América l’avait en effet mis à l’épreuve durant tout le mois de juin. Cette fois, le numéro 10 du FC Barcelone goûte un repos bien mérité sur son yacht, au large d’Ibiza. Mais l’international argentin n’a pas totalement coupé avec le ballon rond puisque c’est aux côtés de Luis Suarez et Cesc Fabregas qu’il profite du soleil.

Un record de « likes » pour Messi sur Instagram

Les trois hommes sont bien entendu accompagnés de leur compagne respective et de leurs enfants. Tout ce petit monde prend du bon temps, comme le montrent les photos publiées par le quotidien espagnol As. Mais c’est un autre cliché, mis en ligne par Messi lui-même sur son compte Instagram, qui fait sensation. Antonella Roccuzzo, la petite amie du quintuple Ballon d’or, y apparaît rayonnante dans les bras de celui qu’elle épousera le 30 juin à Rosario.

Près de 4 millions d’internautes ont déjà « liké » la photo, ce qui constitue le record pour le compte Instagram du joueur de 29 ans. Un record qui symbolise une certaine idée du bonheur pour Messi après une saison harassante et un tantinet décevante sur le plan des résultats (le Barça a remporté la Coupe du Roi mais laissé son grand rival, le Real Madrid, remporter le championnat et la Ligue des champions).

Sylvain Opair