FC Barcelone : Antonella Roccuzzo ridiculise Shakira en bikini

La femme de l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi Antonella Roccuzzo est plus rayonnante que jamais. A l’inverse de la compagne de Gerard Piqué Shakira, qui cache ses formes sur la plage. 

Antonella Roccuzzo a enfin réussi à passer la bague au doigt de Lionel Messi. La belle Argentine, en couple avec l’attaquant du FC Barcelone depuis leur plus tendre enfance, paraît plus épanouie que jamais cet été. Plus à l’aise avec son image, la femme de « La Pulga » n’hésite plus à partager des moments de son intimité sur les réseaux sociaux et à se laisser flasher par les paparazzis. Sans crainte.

Shakira cache ses formes, pas comme Antonella

En vacances du côté des îles Caraïbes, ces derniers ne se sont pas faits prier pour passer à l’action pour immortaliser ses nouvelles formes en bikini. La presse espagnole, taquine, a accolé ces clichés avec ceux récoltés dans le même temps sur Shakira. La chanteuse colombienne, qui ont passé leurs vacances aux Bahamas, n’a pas semblé aussi à l’aise que la belle Madame Messi. Soucieuse de ne pas dévoiler ses formes, Shakira a ainsi caché ce qu’il y avait à cacher en dessous de la ceinture. Qui sait, peut-être que le reste pourrait être percé prochainement ?

JP