FC Barcelone : comment Antonella Roccuzzo cherche des noises à Shakira

La compagne de Lionel Messi, Antonella Roccuzzo, a quelque peu volé la vedette à celle de Gerard Piqué (Shakira) en ouvrant une boutique de mode au cœur de Barcelone.

C’est bien connu, les wags ont au moins autant d’ego que leurs compagnons de footballeurs. Elles n’hésitent pas à s’affronter régulièrement dans les domaines de la mode ou de la réussite. A Barcelone, mesdames Piqué (Shakira) et Messi (Antonella Roccuzzo) se livrent une guerre sans pitié sur le front de la notoriété mais toujours avec le sourire. Le mariage à venir de l’Argentine a pimenté la chose puisque la Colombienne a déjà fait savoir qu’elle ne viendrait pas. La raison de ce froid glacial entre les deux canons ? Roccuzzo est très proche de l’ancienne petite amie de Gerard Piqué, ce que ne supporte pas Shakira.

Ouverture de boutique versus nouvel album

Cette semaine devait être celle de la Colombienne, qui fait la promotion de son nouvel album (El Dorado), annoncé dans les bacs le 26 mai. Mais Antonella Roccuzzo a choisi d’empiéter sur ses plate-bandes médiatiques en ouvrant hier une boutique de mode dans le cœur de Barcelone en compagnie de la femme de Luis Suarez, Sofia Balbi. L’établissement, nommé Roccbal 109, a attiré toute la presse people et relégué Shakira dans l’ombre. On attend avec impatience sa vengeance !

R.N.