par Raphaël Nouet

FC Barcelone : comment Messi se venge d'un journaliste l'ayant annoncé sur le déclin

Un journaliste espagnol a annoncé cet été en plein match le déclin de Lionel Messi… qui multiplie les buts depuis ! Manu Sainz est devenu une véritable vedette en Espagne.

Un journaliste espagnol a annoncé cet été en plein match le déclin de Lionel Messi… qui multiplie les buts depuis !

Manu Sainz est devenu une véritable vedette en Espagne. Parce qu'il a osé un pari insensé, qu'il s'est vautré et qu'il le paye régulièrement. Très régulièrement… Le 26 août, en plein Deportivo Alavès-FC Barcelone, alors que le score est toujours de 0-0, ce collaborateur de la SER écrit sur son compte Twitter : “Je vais le dire lors de la 2e journée de la Liga 2017-18 : je crois que le déclin de Messi a commencé… (je le dis avec beaucoup d'affection et de respect)”. Dans la foulée, l'Argentin ouvrait le score. Mieux, il terminait la partie avec un doublé.

Retweeté à chaque nouveau but

La trêve internationale est arrivée puis le lutin a passé la surmutipliée : un triplé contre l'Espanyol Barcelone (5-0) samedi dernier, un doublé face à la Juventus Turin (3-0) hier soir. Et cette impression saisissante que son déclin n'est pas amorcé du tout. Évidemment, Sainz prend cher depuis. A chaque but de Messi, son tweet revient sur les comptes du FC Barcelone et de l'attaquant avec des moqueries d'usage. Il a déjà eu droit à plus de sept mille commentaires. Et vu la forme de “La Pulga”, ça ne risque pas de s'arrêter… La célébrité passe parfois par des moments gênants !

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un journaliste espagnol a annoncé cet été en plein match le déclin de Lionel Messi… qui multiplie les buts depuis ! Manu Sainz est devenu une véritable vedette en Espagne.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.