par Alexandre Corboz

FC Barcelone : la justice perturbe Messi avant le Clasico

La justice n’a sans doute pas choisi le meilleur moment pour trancher dans l’affaire de fraude fiscale présumée de Lionel Messi.

Le 23 avril prochain, le FC Barcelone abattra sans doute sa dernière carte en Liga pour ravir le titre à son ennemi juré du Real Madrid à l’occasion du Clasico à Santiago Bernabeu. Un match capital durant lequel Lionel Messi pourrait être perturbé au niveau de l’extrasportif.

En effet, comme le rapporte AS, la cour suprême a choisi la date du 20 avril, soit trois jours avant le choc, pour étudier l’affaire opposant la star du Barça au fisc espagnol. C’est en effet à cette date précise que la justice révisera ou non la condamnation de Lionel Messi et de son père pour leur fraude fiscale présumée entre 2007 et 2009.

Ou quand le calendrier judiciaire ne fait pas les affaires du FC Barcelone, le club disputant également le 19 avril (la veille) un match importantissime en quart de finale retour de Ligue des Champions face à la Juventus de Turin…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La justice n’a sans doute pas choisi le meilleur moment pour trancher dans l’affaire de fraude fiscale présumée de Lionel Messi.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.