par julien.perez

FC Barcelone : le Barça humilié, le pire cauchemar de Messi refait surface

Écrasé par Liverpool pour son troisième match de l’International Champions Cup (0-4), le FC Barcelone a été méconnaissable.

Écrasé par Liverpool pour son troisième match de l’International Champions Cup (0-4), le FC Barcelone a été méconnaissable. Et Lionel Messi n’a pas spécialement brillé non plus.

Après avoir battu le Celtic Glasgow et Leicester de manière plutôt convaincante, le FC Barcelone est tombé sur un os ce samedi contre Liverpool. Méconnaissable, le club catalan a été étrillé par les hommes de Jürgen Klopp, beaucoup mieux organisés et surtout capables de profiter à plein de chacune des erreurs de leurs adversaires du jour (Mané a été intenable).

Premiers pas pour Digne au Barça

Si Lucas Digne a fait des débuts assez neutres sous le maillot blaugrana, les grands perdants du jour se nomment Jérémy Mathieu, impliqué sur le deuxième but des Reds, et Sergio Busquets, impliqué sur le suivant (0-4). Au final, le Barça a pris une leçon de football alors que Lionel Messi et Luis Suarez étaient pourtant associés en attaque.

Messi touche déjà du bois...

Messi, parlons-en. S’il a montré quelques jolies dispositions en début de match, le prodige argentin a été incapable de hausser son niveau de jeu dès l’instant où il a trouvé le poteau peu avant la demi-heure de jeu. Bien lancé dans la surface, Messi a en effet encore touché du bois, chose qui lui est arrivée à de maintes reprises la saison dernière. Ce cauchemar lui tend-il déjà les bras lors du prochain exercice ?

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Écrasé par Liverpool pour son 3e match de l’International Champions Cup, le FC Barcelone a été méconnaissable. Et Lionel Messi n’a pas brillé non plus.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.