par Raphaël Nouet

FC Barcelone : le chouchou de Messi n'aurait pas le niveau pour la Liga !

Selon Antonio Cassano, Paulo Dybala ne serait pas assez bon pour jouer au Real Madrid ou au FC Barcelone.

Dommage car Lionel Messi militait pour sa venue.

A 35 ans, Antonio Cassano continue d'entretenir sa légende à grands coups de “cassanate”, ces coups de folie qui l'ont rendu célèbre. Le dernier en date étant son passage express à l'Hellas Vérone, qu'il a quitté deux semaines après son arrivée. “Je me sentais comme un alien là-bas, a-t-il expliqué à La Gazzetta dello Sport. Je n'était pas à l'aise, il y avait beaucoup de jeunes. Je ne suis ni fou ni déprimé, juste cohérent. Je ne me sentais pas bien à Vérone et je suis parti.”

“Dybala ne peut pas jouer au Real Madrid ou au FC Barcelone”

Interrogé sur l'actualité internationale du football, l'ancien prodige de Bari a expliqué que “Neymar vaut l'argent que Paris a payé pour lui”. Mais il s'est amusé à démonter deux prodiges des clubs de Turin, l'attaquant du Torino Andrea Belotti et le meneur de jeu de la Juve Paulo Dybala. “Si Belotti vaut 100 M€ alors Luis Suarez en vaut 500. Quant à Dybala, il ne peut pas jouer au Real Madrid ou au FC Barcelone.” Cassano, qui a été “merengue” en 2006-07, n'a pas dit pourquoi.

Il semblerait en tout cas que les dirigeants barcelonais partagent son avis puisqu'ils ont opté pour Ousmane Dembélé pour l'après-Neymar alors que Lionel Messi militait pour la venue de son compatriote et ami, dont il est l'idole…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon Antonio Cassano, Paulo Dybala ne serait pas assez bon pour jouer au Real Madrid ou au FC Barcelone.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.