par julien.perez

FC Barcelone : le délit de fuite de Lionel Messi

Lionel Messi, qui a inscrit le 500e but de sa carrière lors de la défaite du FC Barcelone face au FC Valence dimanche soir au Camp Nou (1-2), a été conspué par ses propres supporters.

L’atmosphère était très tendue hier soir aux abords du Camp Nou. Battus pour la troisième fois consécutive en Liga cette saison, cette fois-ci par le FC Valence (1-2), les hommes de Luis Enrique ont dû quitter les lieux précipitamment pour éviter de croiser des supporters en colère. Lionel Messi est passé entre les gouttes comme il l’a pu mais a tout de même reçu une petite salve de critiques.

« Là, tu vas plus vite que sur le terrain hein ! »

Au volant de son bolide bleu, le prodige argentin du FC Barcelone a en effet pris la fuite le plus rapidement possible sans s’arrêter pour tenter de s’expliquer. Pire, l’un des socios présents sur place lui a envoyé une pique dont Messi devrait se rappeler encore longtemps : « Là, tu vas plus vite que sur le terrain hein ! » Il y a encore un mois, il est probable que ce même supporter désemparé considérait Messi comme le meilleur joueur de tous les temps. Les temps changent.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi, qui a inscrit le 500e but de sa carrière lors de la défaite du FC Barcelone face au FC Valence (1-2), a été conspué par ses supporters.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.