par julien.perez

FC Barcelone : le nouvel ennemi juré de Lionel Messi prend cher

Le défenseur international argentin de Villarreal Mateo Musacchio, qui s’est fait insulter par l’attaquant du FC Barcelone dimanche soir au Madrigal, va manquer un mois de compétition.

Lionel Messi doit penser qu’il y a eu une justice. Dimanche soir, l’attaquant argentin, qui a égalisé en toute fin de match sur un somptueux coup-franc face à Villarreal (1-1), a échangé des mots avec Mateo Musacchio qu’il accuse de ne pas lui avoir lâché la grappe pendant 90 minutes. Agacé par son comportement, « La Pulga » l’aurait même insulté en évoquant sa maman.

Messi s'attaque à un joueur blessé

Aujourd’hui, on apprend que le défenseur international argentin de Villarreal n’était pas dans des conditions optimales pour lui répondre puisqu’il s'est fracturé un poignet lors de la rencontre ! Le joueur de 26 ans, qui a été titularisé à 12 reprises en Liga cette saison, va manquer un mois de compétition. Pour le plus grand soulagement de Messi.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur argentin de Villarreal Mateo Musacchio, qui s’est fait insulter par l’attaquant du FC Barcelone dimanche, va manquer un mois de compétition.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.