par julien.perez

FC Barcelone : les 2 raisons qui auraient poussé Shakira à rompre avec Piqué

Selon la presse espagnole, Shakira et Gerard Piqué se seraient séparés en secret.

C’est même la chanteuse colombienne qui aurait laissé tomber le défenseur centrale du FC Barcelone. Pourquoi ?

La rumeur se répand comme une traînée de poudre depuis quelques heures. Même La Provence a relayé l’information : Shakira et Gerard Piqué se seraient séparés après deux enfants et une idylle de plus de sept ans. Si les deux intéressés n’ont pas réagi de manière officielle, le site Cotilleo a sorti l’information en s’appuyant sur une affirmation d’une source anonyme faisant partie du premier cercle du couple : « C'est très sérieux. C'est elle qui a finalement pris la décision de rompre. Shakira n'en pouvait plus de la situation actuelle. »

Le débat sur la Catalogne aurait notamment froissé Shakira

Les rumeurs vont bon train, mais les tensions seraient notamment apparues dans le couple suite à la prise de position de Piqué dans le débat sur l'indépendance de la Catalogne, qui déchire actuellement l'Espagne. De plus, la nouvelle tournée de Shakira en 2017/2018, qui entraînera un nouvel éloignement des deux tourtereaux, serait également une cause de leurs différends. Notamment pour Piqué, qui aimerait pouvoir compter sur une mère plus attentive à ses deux enfants, Milan et Sasha, âgés respectivement de quatre et deux ans.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Shakira et Gerard Piqué se seraient séparés en secret. C’est même la chanteuse colombienne qui aurait laissé tomber le défenseur centrale du FC Barcelone.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.