FC Barcelone : les liaisons dangereuses d’Antonella Roccuzzo, Madame Messi

Mariée à l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi, Antonella Roccuzzo aurait tissé des liens étroits avec Alice Campello… compagne d’Alvaro Morata.

Antonella Rocuzzo adore Londres. Pas plus tard que la veille de la cérémonie de The Best, remporté par Cristiano Ronaldo le mois dernier, la femme de Lionel Messi avait fait le forcing auprès de lui pour passer une journée ensemble en compagnie de leurs grands amis londoniens Cesc Fabregas et Daniella Semaan. La compagne de ce dernier, meilleure amie d’Antonella, avait profité de l’occasion pour lui présenter Alice Campello et le courant serait très bien passé entre elles.

Madame Messi s’est rapprochée de Madame Morata… ancien du Real

Don Balon Rosa affirme en effet que Madame Messi a ainsi récemment offert un cadeau à elle qui n’est autre que la compagne d’Alvaro Morata d’un montant de 565 euros ! Il s’agirait d’une paire de chaussures de la marque Sarkany, dont la belle Argentine est l’ambassadrice en Europe. Problème : Messi ne verrait pas d’un très bon oeil ce rapprochement, Morata étant catalogué comme un ancien du Real Madrid avant d’être considéré par les supporters du Barça comme un joueur de Chelsea.

JP