FC Barcelone : Lionel Messi a bien le PSG dans le viseur

FC Barcelona's forward Leo Messi looks on during the match of La Liga between Deportivo Alaves and Futbol Club Barcelona at Mendizorroza Stadium in Vitoria, Spain. February 11, 2017.

Complètement amorphe au Parc des Princes face au PSG mardi en Ligue des champions (4-0), Lionel Messi préparerait une revanche salée à ses bourreaux.

Lionel Messi a le PSG dans le collimateur. Comme les dernières rumeurs le laissaient entendre, l’attaquant argentin du FC Barcelone se serait bien réuni avec les « vaches sacrées » du vestiaire pour déjà discuter d’une revanche à prendre le 8 mars prochain au Camp Nou. Selon Mundo Deportivo, Messi aurait même déjà fait de cette date la plus importante de son année 2017. Conscient d’avoir livré une prestation calamiteuse sur la pelouse du Parc des Princes, où il a été broyé par le tout jeune Presnel Kimpembe, le quintuple Ballon d’or veut laver l’affront et en aurait déjà fait part à son plus proche entourage.

Messi est hanté par le PSG, même ses proches sont au courant

« Les Français doivent avoir à l’esprit que Messi n’a pas oublié la défaite et sera hyper motivé pour la revanche au Camp Nou, affirme le journaliste de MD Gabriel Sans. Il en a déjà référé à ses proches, qui considèrent cette confession comme un signe d’engagement et d’hyper-motivation. » Toujours d’après le journal catalan, cet esprit de revanche hante tellement Messi qu’il a décidé de faire passer les discussions sur sa prolongation de contrat au second plan. Quant au prochain Ballon d’or, ce serait aussi dans un coin de sa tête même s’il ne constitue pas une priorité. Et il le sait : sans une « remontadada » contre le PSG, à laquelle il a sommé tous ses coéquipiers de croire, il ne sera de toute façon pas capable de venir titiller Cristiano Ronaldo.

JP