FC Barcelone : Lionel Messi a fait rhabiller Antonella Roccuzzo

Après le cliché de sa compagne en maillot de bain qui a beaucoup plu aux fans, Lionel Messi a de nouveau posé avec Antonella Roccuzzo… mais après que celle-ci se soit changée.

Après avoir enregistré un record de likes sur son son compte Instagram suite à une photo de lui et de sa compagne en maillot de bain, Lionel Messi continue faire partager ses vacances à ses fans. Mais avec sa future promise dans des tenues un peu moins aguichantes. Actuellement du côté d’Ibiza, le couple se trouve en compagnie de Luis Suarez, Cesc Fabregas et leurs moitiés. Une polémique a d’ailleurs éclaté, affirmant que le trio avait réglé une facture de plusieurs dizaines de milliers d’euros après avoir consommé plus d’une quarantaine de bouteilles de Champagne…

A Ibiza en attendant le mariage du 30 juin

Une “information” évidemment démentie par Lionel Messi. Le lutin a aussi posé avec ses deux garçons pour le plus grand bonheur d’Antonella, qui ne cache pas sa joie de pouvoir compter sur son conjoint vingt-quatre sur vingt-quatre pendant les vacances. Et pour elle, le meilleur est encore à venir avec le mariage prévu le 30 juin…

R.N.