par Alexandre Corboz

FC Barcelone : Lionel Messi collé au train par un espion ?

L’histoire parait à peine croyable mais Lionel Messi serait aujourd’hui fliqué par un espion à la solde du gouvernement argentin.

L’information émane de La Nacion et elle a de quoi surprendre. En effet, l’Etat argentin aurait, d’après le quotidien argentin, dépêché un espion pour surveiller Lionel Messi. En effet, depuis que son nom ainsi que celui de son père Jorge ont été cité dans l’affaire des « Panama Papers », un mystérieux « Agent G » collerait le train de la star du FC Barcelone.

Cet envoyé de l’Etat aurait notamment pour but de suivre la Pulga dans ses faits et gestes mais également d’étudier ses flux financiers pour vérifier qu’il n’y a aujourd’hui aucune évasion fiscale ou manœuvre de corruption du quintuple Ballon d’Or.

Une histoire digne d’un roman d’espionnage qui, si elle se confirme, donnerait une autre bonne raison à Lionel Messi de lâcher une sélection et un pays qui n’ont de cesse de le remettre en cause plutôt que de le défendre dans les moments difficiles…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’histoire parait à peine croyable mais Lionel Messi serait aujourd’hui fliqué par un espion à la solde du gouvernement argentin.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.