par Raphaël Nouet

FC Barcelone : Lionel Messi hante Cristiano Ronaldo jusqu'en Russie !

A peine arrivé à Kazan avec la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo a eu droit à des “Messi, Messi…” de la part du spectateur.

Ces derniers temps, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont enterré la hache de guerre.  Les deux génies assurent qu'il n'y a jamais eu d'animosité entre eux, simplement une concurrence exacerbée pour être le meilleur du monde. Le reste ne serait que pure invention des journalistes. Leur rivalité est en tout cas globale, connue aux quatre coins de la planète, comme l'a démontré l'arrivée de la sélection portugaise à Kazan, où elle dispute ce soir la demi-finale de la Coupe des Confédérations contre le Chili.

Il n'a pas répondu aux provocations

De nombreux supporters s'étaient massés à l'aéroport pour accueillir “CR7”. Beaucoup pour le féliciter et obtenir un autographe, d'autres pour le huer. Ainsi, alors que certains l'appelaient, un petit malin a crié “Messi” à plusieurs reprises. Une provocation qui n'a pas fait ciller la star, en route pour un deuxième sacre avec sa sélection. Chose que n'est jamais parvenu à faire l'Argentin…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A peine arrivé à Kazan avec la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo a eu droit à des “Messi, Messi…” de la part du spectateur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.