par Raphaël Nouet

FC Barcelone : Lionel Messi s'adonne à un plaisir risqué

Après la victoire à Eibar dimanche (4-0), l'entraîneur du FC Barcelone, Luis Enrique, a accordé trois jours de repos à ses joueurs.

Certains, comme Neymar, sont retournés au pays alors que Lionel Messi en a profité pour aller skier.

Après deux mois passés à jouer quasiment tous les trois jours, Luis Enrique a décidé d'accorder un peu de repos à ses troupes dimanche dernier. Le carton à Eibar (4-0) ayant conforté le statut de leader implacable du FC Barcelone en Liga, le technicien a donné trois jours de repos aux joueurs, leur donnant rendez-vous pour la reprise de l'entraînement demain jeudi.

La MSN a voyagé, Alves en amoureux à Venise

Lionel Messi a décidé de filer sur Andorre avec son ami photographe Leandro Adorna, natif de Rosario comme lui. Au menu : du ski sur les pistes de la principauté. Une activité surprenante quand on sait qu'elle est généralement interdite dans les contrats d'assurance des footballeurs. Ses collègues de l'attaque, Neymar et Luis Suarez sont eux retournés sur des terres connues : au Brésil pour le premier, à Liverpool pour le second, qui est allé saluer ses anciens partenaires chez les Reds. Dani Alves a fait dans le romantique en visitant Venise avec sa femme. Une bonne coupure avant le retour des cadences infernales, qui débuteront par la réception de Getafe samedi.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'Argentin a profité de quelques jours de repos accordés par Luis Enrique pour partir à la neige.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.