par Raphaël Nouet

FC Barcelone : Lionel Messi victime d’une terrible injustice

Le porte-parole du FC Barcelone, Josep Vives, a confirmé que la justice espagnole avait bien fait preuve d’abus lors des déboires financiers de Lionel Messi en 2016.

Lors de son entretien fleuve à Sport le week-end dernier, Lionel Messi est revenu sur sa condamnation pour fraude fiscale en 2016, expliquant qu’il avait eu le sentiment que la justice espagnole s’était acharnée sur lui à un moment délicat et que cela avait été commandité par Madrid.

Hier lundi, le porte-parole du FC Barcelone, Josep Vives, est allé dans le sens de sa star en assurant : « Nous avons toujours défendu Messi car il a été traité de manière injuste et ce n’est pas un sentiment, c’est une réalité. Il y a des choses qui le démontrent, notamment que Leo est accusé d’être responsable d’une organisation criminelle. Cela prouve que malgré ses droits, il a été traité de manière injuste ».

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le porte-parole du FC Barcelone, Josep Vives, a confirmé que la justice espagnole avait bien fait preuve d’abus lors des déboires financiers de Lionel Messi

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.