FC Barcelone – Mercato : Andres Iniesta en dit plus sur son avenir

L’incontournable milieu de terrain du FC Barcelone, Andres Iniesta, a profité du match face à la Juventus (3-0), hier soir en Ligue des Champions, pour évoquer son avenir. En apportant certaines précisions.

Non, et au contraire de ce qu’a récemment affirmé le président Bartomeu, Andres Inisesta n’a pas prolongé son contrat avec le club catalan. Pis, il n’a pas encore pris de décision quant à son avenir. Voici, en substance, ce qu’il a tenu à dire hier soir, dans les coursives du Camp Nou, à certains journalistes. « J’aurais toujours un profond amour et respect pour le Barça. Je sais très bien qu’ici c’est chez moi. Et surtout que je ne peux pas trouver de meilleur endroit que celui-là. Mais la situation n’est pas simple. Aucun accord n’a été trouvé pour le moment, nous sommes en train de discuter avec le club. Je dois encore évaluer la situation et au final ce sera mon cœur, ma tête et surtout mes jambes qui décideront ».

Selon les médias catalans, notamment, ce serait aussi et surtout une revalorisation salariale qui ferait tiquer le joueur. Demandée par ses représentants, elle aurait été refusée par la direction du club.

L.T.