FC Barcelone – Mercato : Bartomeu en remet une couche sur l’avenir de Messi

Lionel Messi n’a toujours pas prolongé son contrat au FC Barcelone. Ce qui n’inquiète pas, outre-mesure, le président du club catalan, Josep Maria Bartomeu.

On souhaite au président du Barça, Josep Maria Bartomeu, d’annoncer officiellement dans quelques semaines les prolongations de contrat de deux de ses joueurs phares : Lionel Messi et Andres Iniesta. Rarement, en effet, on aura connu un président de club assurant à ce point, et dans les médias, que ses joueurs n’iraient pas voir ailleurs.

Comme vous le savez, Bartomeu avait déjà déclaré il y a une semaine, au travers d’un entretien accordé au quotidien Sport, que les deux joueurs allaient prochainement parapher leurs nouveaux contrats. Et que tout était ficelé. Avant qu’Iniesta, en personne, dénonce le propos et assure que rien n’était fait. Aujourd’hui, le président du Barça en a remis une couche sur l’antenne de la chaîne, TV3, au sujet de son milieu de terrain argentin, Lionel Messi. « Nous avons les signatures de son père, son frère et le directeur de sa fondation. Messi prolongera jusqu’à bon lui semble. Ses partenaires pourront en profiter pour les 4 prochaines années. »

On va tout de même surveiller les prochaines déclarations à la presse de la Pulga. Ainsi que ses différentes comptes sur les réseaux sociaux…

L.T.

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARÇA.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play