par julien.demets

FC Barcelone - Mercato : la prolongation de Messi menacée par David Beckham

Responsable du recrutement à Miami United, David Beckham serait prêt à tout pour attirer le numéro 10 du Barça Lionel Messi.

Responsable du recrutement à Miami United, David Beckham serait prêt à tout pour attirer le numéro 10 du Barça Lionel Messi.

Ce matin, le quotidien El Mundo Deportivo consacre sa Une à la prolongation de contrat de Lionel Messi, déjà planifiée par le FC Barcelone. Le meneur de jeu devrait se voir proposer d'ici un an un nouveau bail courant jusqu'en juin 2022. Le projet des dirigeants catalans pourrait toutefois être perturbé par un certain David Beckham.

Zlatan, le second choix de Beckham

D'après le Daily Mail, l'ancien milieu de terrain du Real Madrid, à l'origine du lancement d'une franchise MLS à Miami en 2017, aurait fait de l'arrivée de l'international argentin sa grande priorité, conscient que Messi boosterait la notoriété et les résultats de Miami United, dans une ville où se concentre une forte population d'origine sud-américaine.

Il semble toutefois peu probable que le joueur de 28 ans débarque aux États-Unis dans deux ans. Qu'à cela ne tienne, Beckham songerait également à attirer Zalatan Ibrahimovic, en fin de contrat au PSG, avant de tenter à nouveau sa chance avec Messi, son "rêve" selon le Daily Mail, d'ici quelques années.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Responsable du recrutement à Miami United, David Beckham serait prêt à tout pour attirer le numéro 10 du Barça Lionel Messi.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.