par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : le Barça remet Messi sur le marché, le vestiaire est en furie !

Lionel Messi, dont la prolongation de contrat prend de temps que prévu, serait de nouveau ciblé par deux clubs pendant le mercato.

Cela rend furax ses partenaires de jeu.

« Il faut garder la tête froide et ne pas perdre le sens commun. » Oscar Grau aurait mieux fait de se taire cette semaine concernant la prolongation de Lionel Messi. Avec ses mots, le directeur exécutif du FC Barcelone aurait en effet ulcéré les partenaires de l’Argentin, qui parlent de ce sujet sensible dans le vestiaire blaugrana. D’après le journal catalan Sport, les récents mots de Luis Suarez ne seraient ainsi pas isolés. « Il faut prolonger Messi, on se moque du sens commun » , avait déclaré l’attaquant uruguayen en début de semaine. Le joueur le plus remonté serait par ailleurs Gerard Piqué.

City va proposer 1 M€ par semaine à Messi ! 

Déjà déçu du manque de soutien après ses mots sur l’arbitrage, le défenseur central espagnol serait conscient que des clubs anglais, qu’il connaît bien, vont tenter de se jeter sur l’aubaine pour draguer Messi. Et cela n’a pas manqué. D’après The Sun, Manchester City et United vont en effet tenter de s’engouffrer dans la brèche ouverte par Grau. Les Citizens, amenés par Josep Guardiola, seraient même déjà prêts à offrir un million d’euros par semaine à Messi et disposeraient d’un budget recrutement de 120 millions d’euros pour faire fléchir le FC Barcelone sur ce dossier.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi, dont la prolongation de contrat prend de temps que prévu, serait de nouveau ciblé par deux clubs pendant le mercato hivernal.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.