par Alexandre Corboz

FC Barcelone – Mercato : le chouchou de Neymar bloqué par Liverpool

Jurgen Klopp, le coach de Liverpool, a été très clair : hors de question de vendre Philippe Coutinho au Barça l’été prochain.

Alors que la presse catalane fait ses choux gras de l’intérêt du FC Barcelone pour Philippe Coutinho (24 ans), du côté de Liverpool, club d’appartenance du joueur (fin de contrat : 2022), on montre déjà les crocs.

A l’occasion de sa dernière conférence de presse, Jurgen Klopp, le coach des Reds, a été très clair sur la question : « Il n’y a aucun plan pour le vendre. De ce qu’ils m’ont dit, les propriétaires ont la possibilité de ne vendre personne cet été et ils n’ont pas envie de vendre. Cela signifie qu’on peut recruter d’autres joueurs sans que cela passe obligatoirement par des départs ».

Interrogé sur la présence ou non d’une clause dans le contrat de Coutinho, le technicien allemand a ironisé : « Bien sûr… Quand il a signé un nouveau contrat, on s’est dit : ce serait une bonne idée de le vendre. C’est pour ça qu’on lui a mis une clause de 400 M€… » Du côté de Liverpool, on n’entend pas se faire dépouiller facilement, le Barça est prévenu.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jurgen Klopp, le coach de Liverpool, a été très clair : hors de question de vendre Philippe Coutinho au Barça l’été prochain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.