par Julien Pédebos

FC Barcelone – Mercato : le joker attendu de la MSN file en Italie ?

Luis Enrique, l'entraîneur du FC Barcelone, a fait de l'arrivée d'un joker à la MSN une de ses priorités du mercato estival.

Cette saison, le trio Messi – Suarez – Neymar a régalé l'Europe, au point de lui faire croire qu'il n'y avait aucun espoir de le faire trébucher. Finalement, l'Atlético Madrid notamment a prouvé le contraire, et le débat sur un trio trop sollicité est arrivé sur le tapis. En conséquence, le FC Barcelone n'a pu que confirmer son intention déjà affichée l'été dernier : recruter un remplaçant de poids pour soulager les trois stars.

Nolito vers le Milan AC

Cet hiver, la priorité absolue se nommait Nolito, l'attaquant du Celta Vigo qui n'avait pas pu être recruté, en raison de l'inflexibilité de son club face à sa clause de 18 millions d'euros. Un intérêt logiquement reporté à cet été de la part du club catalan. Sauf que selon Mundo Deportivo, le Barça pourrait connaître une nouvelle désillusion. Nolito se serait en effet mis d'accord avec le Milan AC sur un contrat de quatre ans. La perspective d'être un cadre offensif en Italie était peut-être plus alléchante que celle d'être un éternel remplaçant au Barça. Le club va devoir trouver son joker ailleurs.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Luis Enrique, l'entraîneur du FC Barcelone, a fait de l'arrivée d'un joker à la MSN une de ses priorités du mercato estival.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.