par Alexandre Corboz

FC Barcelone – Mercato : le président de l'Atletico calme (encore) les ardeurs catalanes pour Griezmann

Enrique Cerezo, président de l'Atletico Madrid, paraît convaincu que son club peut conserver Antoine Griezmann l'été prochain.

Ce n'est un secret pour personne : le FC Barcelone fait la cour à Antoine Griezmann (Atletico Madrid, 26 ans) dans l'optique d'un transfert pour l'été 2018. Le club catalan est notamment aidé par le fait que le Français dispose d'une clause libératoire fixée à « seulement » 100 M€. Du côté des Colchoneros, on ne désespère pas de conserver « Grizou », quitte à lui offrir un pont d'or pour qu'il prolonge et augmente sa clause.

En marge de la rencontre face au Lokomotiv Moscou hier soir (victoire 5-1), le président de l'Atletico Enrique Cerezo a évoqué le cas Griezmann, faisant part de son optimisme de conserver l'ancien joueur de la Real Sociedad : « Griezmann est un joueur de l’Atlético et nous n’attendons pas d’autres nouvelles. Les joueurs jouent où ils veulent c’est vrai. Et Griezmann est heureux et veut jouer à l’Atlético. Je serais surpris s’il partait. Je ne le crois pas à vrai dire, il a encore un long contrat avec nous ».

Posture de communication ou conviction profonde ? Le grand bluff du Mercato d'été 2018 est déjà bel et bien lancé...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Enrique Cerezo, président de l'Atletico Madrid, paraît convaincu que son club peut conserver Antoine Griezmann l'été prochain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.