par Julien Pédebos

FC Barcelone – Mercato : le Real Madrid a tenté de jouer un sale tour à Messi

Lionel Messi, l'attaquant du FC Barcelone, a bien failli perdre un de ses plus précieux soutiens à cause du Real Madrid.

Si Lionel Messi est ce qu'il est, c'est en raison de son immense talent bien évidemment, mais aussi parce que le club blaugrana a su lui fournir une équipe fantastique à même de l'accompagner. Et l'un des hommes de cette équipe était bien sûr un certain Andres Iniesta, qui vient de quitter le Barça pour vivre une nouvelle aventure au Japon.

Dans une interview accordée à Risto Mejida, Iniesta a d'ailleurs confié une drôle d'indiscrétion. Selon lui, le Real Madrid aurait tenté à plusieurs reprises de le débaucher du FC Barcelone ! « Il y a eu des moments où le Real Madrid m'a tourné autour, mais il n'y a jamais eu de négociations à partir du moment où je voulais être là et, depuis que j'ai fai mes premiers pas à la Masia, je voulais triompher au FC Barcelone. Les débuts n'étaient pas faciles, mais j'ai toujours préféré jouer dix minutes ici que jouer pour une autre équipe ». Heureusement pour Messi, Iniesta a donc toujours fait passer son amour du maillot catalan au premier plan.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Lionel Messi, l'attaquant du FC Barcelone, a bien failli perdre un de ses plus précieux soutiens à cause du Real Madrid.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.