par Charlie Courrent

FC Barcelone - Mercato : Le vestiaire de Dortmund s'agace à propos de Dembélé

Alors qu'Ousmane Dembélé est annoncé avec insistance du coté du FC Barcelone, de leurs côtés les partenaires de l'international français font savoir à quel point cette affaire qui s'éternise les agacent.

 

Cette affaire à s'éternisant depuis quelques semaines, il semblerait que le vestiaire du Borussia Dortmund commence à perdre patience. Et pour cause, plusieurs joueurs de l'effectif ont fait des sorties médiatiques pour manifester leur agacement face à une situation qui met en péril la stabilité de toute une équipe.

Un vestiaire à dos

Absent depuis plus d'une semaine sans même donner la moindre nouvelle à ses coéquipiers, l'international français ne s'est pas fait que des amis dans cette affaire. Une partie du vestiaire lui reprocherait d'ailleurs fortement son comportement et sa manière d'agir depuis quelques semaines. C'est notamment le cas de Sokratis qui a été le premier à prendre part aux débats en donnant son avis sur la situation. Il reproche à Ousmane Dembélé de ne plus vouloir faire partie de leur famille, celle du Borussia Dortmund.

Mais aujourd'hui, c'est Gonzalo Castro qui est revenu sur le cas de l'ancien rennais. Et ce avec des propos forts.

"Nous règlerons ça en interne. Mais nous devons dire clairement qu'on ne peut pas faire ça, et que son comportement est dommageable pour l'équipe. Si un joueur peut dire : "une autre équipe veut de moi, alors je ne m'entraîne plus", ce sera fatal pour le football". 

Une ambiance hostile qui présage d'un départ de Dembélé

Suite à ces propos, il ne fait peu de doute quant à l'avenir de l'international français du côté de la Rurh. En désaffection avec le vestiaire, Dembélé ne devrait plus porter les couleurs de Dortmund pour la saison à venir, à moins d'un véritable retournement de situation. En tout cas, les barcelonais attendent du renfort et verrait donc d'un bon œil une arrivée rapide en Catalogne.

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les coéquipiers d'Ousmane Dembélé à Dortmund commencent à voir d'un mauvais oeil ses envies de départ et son comportement

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.