FC Barcelone – Mercato : les 5 recrues ciblées pour mieux épauler Messi en C1

Le FC Barcelone entend faire feu de tout bois au mercato estival histoire de mieux figurer en Ligue des champions la saison prochaine.

Pour la troisième année consécutive, le FC Barcelone n’a pas atteint le stade des demi-finales de la Ligue des champions. Cela commence à faire beaucoup, surtout pour une équipe censée disposer en son sein du meilleur joueur du monde, Lionel Messi. Du coup, les dirigeants du club catalan veulent recruter en conséquence cet été. Mundo Deportivo explique dans son édition du jour que le Barça en a assez de ce plafond de verre européen et entend faire feu de tout bois au mercato pour attirer quatre joueurs capables de lui refaire franchir un cap la saison prochaine.

Le Barça négocie fort pour Lenglet

Sur la liste, on retrouve : Antoine Griezmann (Atlético Madrid, 27 ans), Clément Lenglet (FC Séville, 22 ans), Matthis De Ligt (Ajax Amsterdam, 18 ans) ainsi que Frenkie De Jong (20 ans). Sans compter le milieu brésilien Arthur, dont le futur contrat a déjà été ficelé ces dernières semaines. Le journal catalan Sport ajoute que le Barça négocie actuellement très fort avec Lenglet, épanoui en Andalousie mais qui ne serait pas insensible au fait de rejoindre le Barça de Messi. Pour les autres, ce serait juste une question de temps.

img_dsalvador_20180415-233326_imagenes_md_otras_fuentes_portada_16.jpg

portada-hoy-1523828320155.jpg

JP