par julien.demets

FC Barcelone - Mercato : les deux réponses cassantes du PSG pour Verratti !

Pour la première fois, le Barça aurait appelé le directeur sportif du PSG Antero Henrique afin de lui signifier son intérêt pour Marco Verratti.

Cette fois, le transfert de Marco Verratti est entré dans sa phase active. À en croire La Gazzetta dello Sport, qui n'est pas n'importe quel média, un représentant du FC Barcelone aurait pour la première fois manifesté la volonté du club catalan d'attirer Marco Verratti au mercato en passant un coup de fil à Antero Henrique, le directeur sportif du PSG.

Le Barça sèchement rembarré par le PSG

Mais la position du club parisien n'a pas évolué d'un iota : hors de question de se séparer du milieu relayeur. Et ce n'est pas la cliché de Verratti tenant le Mundo Deportivo entre ses mains qui le fera changer d'avis. "Verratti peut faire toutes les photos qu'il veut, le 4 juillet il sera de retour au PSG car le président a décidé qu'il ne serait pas vendu", telle est la réponse à laquelle le Barça aurait eu droit.

Par ailleurs, et d'après le Mundo Deportivo, le PSG aurait carrément signifié à l'international italien qu'il pouvait partir, mais pas au Barça. Une petite vengeance après la remontada ?

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour la première fois, le Barça aurait appelé le directeur sportif du PSG Antero Henrique afin de lui signifier son intérêt pour Marco Verratti au mercato.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.