par Raphaël Nouet

FC Barcelone - Mercato : Messi ferait le forcing pour attirer un joueur du PSG

Désireux de quitter le PSG, Angel Di Maria privilégie un retour en Espagne.

Et il voudrait signer au FC Barcelone pour y retrouver son ami Lionel Messi.

Même si le PSG s'apprête à céder Neymar ou Kylian Mbappé pour rentrer dans les clous du fair-play financier, Angel Di Maria est bien décidé à quitter un club où il gagne certes beaucoup d'argent mais où ses perspectives sportives sont plus que limitées. Comme les autres Sud-Américains, il s'ennuie en L1 et a conscience que les chances de remporter le Champions League sont faibles, justement parce que le championnat français n'est pas assez compétitif.

Déjà, cet hiver, il avait été question d'un retour en Espagne pour l'Argentin, écœuré de la Premier League après son expérience à Manchester United. Di Maria souhaiterait jouer à l'Atlético ou au FC Barcelone, étant entendu qu'il ne retournera pas au Real car Florentino Pérez n'a pas apprécié la façon dont il a forcé son départ.

Évidemment, le gaucher préfèrerait le Barça, plus compétitif et où évolue son ami Lionel Messi. Selon El Mundo Deportivo, La Pulga plaiderait d'ailleurs la cause de son compatriote auprès de ses dirigeants. Ceux-ci ne seraient pas contre mais certainement pas au prix réclamé par le PSG (plus de 70 M€).

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Désireux de quitter le PSG, Angel Di Maria privilégie un retour en Espagne.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.